lundi 24 août 2015

LE COEUR DE DRAGON, La promenade du dragon, Les 400 coups, Péruwelz/Bernissart, 23 août 2015

Coeur de dragon/ Heart of the dragon
Branches de noisetier, liens, paille, grillage, mousses et branches mortes / 
Branches of hazelnut tree, iron links, straw, iron netting, moss and dead branches

Coeur: 260 x 230 x 170 cm
Diamètre total de l'installation: 34 mètres /
Heart: 260 X 230 X 170 cm
Total diameter of the installation: 34 meters


Construction process:



Liens vers reportages No télé :

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
Aujourd'hui m'en allant me balader à Bon secours je suis tombé nez à nez avec votre œuf de Dragon, quelle n'a pas été ma surprise de voir cela, faisant de la mycologie j'ai posté une photos de celui ci sur facebook sur un groupe d'amateur de champignons en demandant si quelqu'un avait déja vu cela, et c'est ainsi que je vous ai trouver sur le net, votre Oeuf est encore en très bon état et la mousse pousse dessus, merci beaucoup pour cette belle surprise

F Sénélart